Pour l'Académie pontificale des sciences par Jean-Paul PARFU 2017-01-06 16:06:04 |
|
Imprimer |
l'idée est l'impartialité et l'absence d'idées préconçues selon lesquelles on chercherait a priori à démontrer quelque chose, ce qui rendrait cette chose suspecte.
On espère ainsi faire de ladite Académie un cénacle au-dessus de tout soupçon, de haute qualité et de grande renommée et ainsi également que ce seront les athées eux-mêmes qui seront amenés à prouver scientifiquement qu'il n'y a pas opposition entre la raison et la foi, entre la science et la Révélation.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|