Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

...et pour Rome, Dieu ne punit pas...
par Sacerdos simplex 2016-11-05 17:44:36
Imprimer Imprimer

...et surtout pas les péchés de Sodome...

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Les-seismes-sont-chatiment-divin-affirme-Vatican-2016-11-05-1200801025

Sauf que l'Ancien Testament affirme en long, en large et en travers que si le Peuple de Dieu n'est pas fidèle, il sera sévèrement châtié.
Psaume : "Heureux celui que tu châties, Seigneur..."

Le Nouveau ?
"Quel est le Père qui ne punit pas son fils ?"
Et j'en oublie.
Par exemple les lamentations sur Jérusalem.

Je ne vois aucun verset du Nouveau Testament qui aille dans le sens de nos modernistes pourprés.

Et au lieu de fêter Luther en grande pompe, je leur conseille de relire les messages de Fatima (et d'en célébrer dignement le centenaire) :
"Quand vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c'est le signe que Dieu va punir le monde par la guerre, la famine, les persécutions contre l'Eglise et le Saint Père" (je cite de mémoire).
Notre-Dame nous donne un message qui actualise la Révélation, qui met en lumière les aspects négligés par notre siècle actuel.

Quel dommage que la Vierge n'ait pas étudié la théologie avec ces brillants esprits !...






     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 ...et pour Rome, Dieu ne punit pas... par Sacerdos simplex  (2016-11-05 17:44:36)
      Que pense Dieu sur ce genre de relations librement pratiquées ? par jejomau  (2016-11-05 18:51:32)
      Il suffit de lire "Quas primas" par Jean-Paul PARFU  (2016-11-05 19:51:35)
          une encylique a déjà une portée Magistérielle par jejomau  (2016-11-05 20:16:20)
          Montesquieu contre le Christ par Regnum Galliae  (2016-11-07 09:44:39)
              Je crois que c'est un contresens, à plusieurs titres. par Scrutator Sapientiæ  (2016-11-07 21:17:05)
                  Dommage... par Regnum Galliae  (2016-11-08 09:30:29)
                      Merci beaucoup. par Scrutator Sapientiæ  (2016-11-12 07:30:00)
                  Il me semble que par Bertrand  (2016-11-08 09:45:11)
                      Vous avez raison et j'ai tort. par Scrutator Sapientiæ  (2016-11-12 07:50:07)
      Seriez- vous au courant par Ritter  (2016-11-12 20:36:52)
          Non par Sacerdos simplex  (2016-11-12 20:56:36)
              De toutes les façons par Ritter  (2016-11-13 08:58:06)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]