Je rappelle quand même par Jean-Paul PARFU 2016-05-31 20:02:19 |
|
Imprimer |
que vous n'entrez pas dans une secte, mais dans ce qui était général, partout dans le monde chrétien catholique, jusqu'au 31 décembre 1969.
Par ailleurs, "amen" signifie "ainsi soit-il", sans assurance. Or nous sommes certains que l'hostie est le corps, le sang, l'âme et la divinité de Jésus-Christ. Dire "amen" signifierait qu'on l'espère, mais qu'on en n'est pas sûr. Vous comprenez ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|