Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je rappelle quand même
par Jean-Paul PARFU 2016-05-31 20:02:19
Imprimer Imprimer

que vous n'entrez pas dans une secte, mais dans ce qui était général, partout dans le monde chrétien catholique, jusqu'au 31 décembre 1969.

Par ailleurs, "amen" signifie "ainsi soit-il", sans assurance. Or nous sommes certains que l'hostie est le corps, le sang, l'âme et la divinité de Jésus-Christ. Dire "amen" signifierait qu'on l'espère, mais qu'on en n'est pas sûr. Vous comprenez ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les erreurs à ne pas commettre... par Isabelle-Agnès  (2016-05-31 17:03:51)
      Devant un Vrai Dieu - vrai Homme, en compagnie de Sa Mère... par Glycéra  (2016-05-31 17:24:25)
      A l'inverse de ce que l'on peut croire... par Etienne  (2016-05-31 17:30:20)
      C'est gracieux et gentil de votre part.... par Pol  (2016-05-31 17:36:06)
      Réponses concises par Candidus  (2016-05-31 17:56:50)
          Pour mettre un peu de diversité par Tolkien  (2016-05-31 19:27:43)
              Pantalon par Candidus  (2016-05-31 22:07:07)
      Plusieurs choses à respecter par Eti Lène  (2016-05-31 19:55:50)
          La crainte n'est cependant pas mauvaise par Eti Lène  (2016-05-31 20:09:43)
          Donnez des sources et informations exactes par Nemo  (2016-06-01 11:20:35)
              Ma réponse par Eti Lène  (2016-06-01 13:20:44)
      Je rappelle quand même par Jean-Paul PARFU  (2016-05-31 20:02:19)
          Que de sages conseils ! par Isabelle-Agnès  (2016-05-31 20:18:32)
          Nop! par Etienne  (2016-05-31 21:21:59)
              Ok ! par Jean-Paul PARFU  (2016-05-31 21:27:53)
                  Du reste par Etienne  (2016-05-31 21:31:30)
      Même s'il y a quelque débat... par XA  (2016-05-31 22:25:46)
      style de plage par Alain M  (2016-05-31 22:42:31)
          A Rome comme les Romains par Isabelle-Agnès  (2016-06-01 12:57:42)
              un missel... par Glycéra  (2016-06-01 14:27:14)
                  Très d'accord avec Glycera... par Etienne  (2016-06-01 15:00:09)
                      A Etienne... par Glycéra  (2016-06-01 15:40:55)
                          Missel... par Isabelle-Agnès  (2016-06-01 15:49:46)
                              Bravo... par Glycéra  (2016-06-01 16:36:41)
                                  Merci Glycera par Isabelle-Agnès  (2016-06-02 07:14:38)
                                      réponse par Glycéra  (2016-06-02 10:05:35)


32 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]