Je rappelle quand même

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-05-31 20:02:19

Je rappelle quand même

que vous n'entrez pas dans une secte, mais dans ce qui était général, partout dans le monde chrétien catholique, jusqu'au 31 décembre 1969.

Par ailleurs, "amen" signifie "ainsi soit-il", sans assurance. Or nous sommes certains que l'hostie est le corps, le sang, l'âme et la divinité de Jésus-Christ. Dire "amen" signifierait qu'on l'espère, mais qu'on en n'est pas sûr. Vous comprenez ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805849