On dérive mais par cathoXXI 2016-04-19 21:57:40 |
|
Imprimer |
J'ai écouté bien des fois Zemmour que ce soit sur RTL, auparavant dans On n'est pas couché ou même lu ses écrits pour me faire une idée très précise des pensées et discours de cette personne. Si vous n'y retrouvez pas les qualificatifs que j'ai utilisé, j'en suis désolé pour vous. Je n'ai pas besoin des lois de la république pour le penser. Vous pouvez si vous le souhaitez me considérer comme un "apôtre" de la bien-pensance. Je considère de mon coté ne pas avoir la pensée anesthésiée.
Toutefois le débat déborde complètement et ce n'etait pas mon intention. Je voulais juste souligner qu'à mes yeux, les évangiles etaient un meilleur commentaire des actions de Francois que les propos habituels de monsieur Zemmour
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|