L'article du Figaro (lisible sur le FC ici) et quelques autres informent que le diocèse de Lyon a recruté Guillaume Didier pour gérer la crise.
L'homme est un magistrat en disponibilité, directeur associé de Vae Solis Corporate, un cabinet de conseil en "stratégie d'information" comme le proclame la page d'accueil de leur site.
Il s'occupe actuellement également de la communication de Biotrial, cette société pharmaceutique dont un test de médicaments a viré au drame.
Parmi les références de ce cabinet de conseil : Vinci, Bouygues, EDF, Google, Cartier, Accenture, Guerlain...
Je ne sais pas vous, mais moi cela me choque qu'à cette liste on ajoute Diocèse de Lyon. Sauf si c'est pour jouer à "chercher l'intrus", mais malheureusement cela ne semble pas un jeu.
D'une part cela va coûter une petite fortune aux fidèles lyonnais, et d'autre part je ne me rappelle pas que Jésus se soit entouré de pareils conseils.
Que disait-il, déjà, ce Jésus ? Si si, no no...
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