La réponse du petit rabbin de Rome aux discussions religieuses a été claire non? par Ritter 2016-02-01 08:39:07 |
|
Imprimer |
Pas de dialogue...
Et si avec cela on refuse de comprendre.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|