Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est pas pour dire, mais...
par Fennec 2015-05-27 15:28:10
Imprimer Imprimer

vous êtes vraiment difficile à lire et à comprendre, Ritter !
J'ai eu beau lire votre message 3 fois, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...


Car personne veut l'entendre ce franc parler.


Si ! Moi. Et je ne suis pas le seul, loin de là, même si on essaye de nous assurer que 80% des sympathisants FN condamnent JMLP.


Vous croyez que ceux qui hier l'ont répandue, ont démérité par rapport à ceux d'aujourd'hui.


J'ai dit çà, moi ? Où ?
Je suis infiniment plus respectueux envers JMLP qu'envers sa fille, qui est sous la coupe de qui l'on sait, et qui lâche petit à petit tous les fondamentaux du FN "canal historique".

Il n'empêche que

tous ne sont réduits qu'à être porte drapeau d'un système se nourrissant de leur gesticulation.

est faux.

Dans le principe, il m'est impossible de croire qu'en luttant contre le système, on le nourrit.

Que le système use de tous les stratagèmes pour essayer de retourner toutes les situations en sa faveur, c'est une chose... (ex : Mitterand qui a tenté de faire monter le FN dans son intérêt à lui...)

Mais nous savons aussi que le Bon Dieu est capable de prendre le diable à son propre piège...

Vous pensez vraiment que le système est plus satisfait aujourd'hui avec un FN à 25-30% qu'il y a 20 ans quand ce dernier était à 5% ?
Je ne le crois pas, car même s'il s'est affadi, le sel leur est encore amer...

Aussi, et même si le "new-FN" marinien tend à se mouler dans ce système pourri, tant qu'il n'y sera pas entièrement intégré, je continuerai à le soutenir, i.e. à voter pour lui contre les autres.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une pèlerine de Chartres candidate en Paca par Jean Kinzler  (2015-05-26 18:00:43)
      Ou une candidate en paca à la pêche aux voix catholiques... Absente pour la l [...] par Ritter  (2015-05-26 20:04:42)
          c'est mieux par marie-joseph  (2015-05-26 22:00:20)
          Il n'empêche par Ennemond  (2015-05-26 22:13:54)
              A vous deux par Ritter  (2015-05-26 22:22:32)
                  pour info par marie-joseph  (2015-05-27 08:50:51)
                      Bravo ! par Fennec  (2015-05-27 09:29:18)
                          Avec tout le respect par Ritter  (2015-05-27 11:36:34)
                              Permettez-moi, cher Ritter... par Fennec  (2015-05-27 12:16:26)
                                  Franc parler qui a conduit à son exclusion par Ritter  (2015-05-27 13:38:43)
                                      C'est pas pour dire, mais... par Fennec  (2015-05-27 15:28:10)
                                          non pas 25 ou 30 mais 10 à 15 par Ritter  (2015-05-27 15:47:32)
                      Vous allez au charbon par Ritter  (2015-05-27 10:18:33)
          Vous racontez n'importe quoi .. par Pierre Doutreligne  (2015-05-27 19:13:14)
              Vous êtes l'électeur type par Ritter  (2015-05-27 19:32:17)
                  Pffff par Meneau  (2015-05-27 20:12:41)
                      rire bêtement par Ritter  (2015-05-27 20:33:18)
                          A part ça par Meneau  (2015-05-27 23:58:58)
                              je remarque que vous avez des difficultés par Ritter  (2015-05-28 07:01:35)
                                  Eh bien... par Meneau  (2015-05-28 12:56:01)
                                      j'avais répondu dès le premier message par Ritter  (2015-05-28 13:11:28)
                  Hilarité par Pierre Doutreligne  (2015-05-28 12:23:26)
                      Pour cela vous avez peut-être raison par Ritter  (2015-05-28 20:46:40)
      "Pélerine" par Bertrand  (2015-05-28 14:10:49)
          Avec par Bertrand  (2015-05-28 14:12:07)


242 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]