Une objection à votre propos : c'est l'homme qui a dit que l'homme qui a vu que ... par Glycéra 2015-05-18 16:46:20 |
|
Imprimer |
Monsieur l'abbé :
Dire que certains (1 missionnaire catholique du XXII°) a entendu que certains musulmans disaient que...
est une faiblesse grave dans votre propos.
Est-ce que l'enseignement général de l'Islam campe sur cette position ?
Sachez que ... je ne suis pas ici pour dire qu'ils ont raison, ou pas si tort que cela, ou qu'il faut, sous couvert d'aimer ses ennemis dire qu'ils ont parfois des choses à nous enseigner en chaire ou je ne sais quoi qui serait trahir notre Eglise. J'espère que vous ne vous fâcherez pas sur moi quand je vous dis que votre propos n'est pas recevable par un honnête homme.
Non, je cherche seulement à dire les faits réels.
Il y a assez d'hérésies pour ne pas devoir grossir les traits surtout peu vraisemblablement. Voilà pourquoi, je me permets ici de le dire, sans malveillance de ma part, croyez-le bien je vous en prie.
Es espérant que vous aurez la patience de me répondre un petit mot, je vous salue respectueusement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|