NOM inamendable ? Raison de plus ! par Abbé Claude Barthe 2015-02-27 11:13:59 |
|
Imprimer |
Un auteur que je connais écrivait : « La forme extraordinaire, si on la laissait se développer et véritablement "enrichir" la forme ordinaire, pourrait revitaliser le culte paroissial. Certes, on pourrait aussi se demander à terme, dans cette hypothèse, ce qui restera d’"ordinaire" à la liturgie ainsi qualifiée ? »
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|