Re-bienvenue par AVV-VVK 2015-02-21 21:44:20 |
|
Imprimer |
Je me rappelle vivement le fil de votre désarroi. Un conseil très modeste (valable aussi pour moi...): lisez ce que le pape a vraiment dit , donc allez à la source (et ensuite éventuellement le[s] commentaire[s]). Ou regardez les vidéos des messes, célébrées par le pape, spécialement lors de la consécration.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|