Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais oui : ce ont eux les ringards !
par Lamy 2014-10-24 15:14:02
Imprimer Imprimer

Ils sont vieux, vieux dedans, dehors, vieux partout !
Leurs idées sont vieilles, mais leurs méthodes aussi, aussi vieilles que leur illusions très datées des années soixantes.
Ils en ont fini par croire que les méthodes de l'époque pouvaient encore marcher ...les naïfs !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Synode sur la famille : la patiente révolution de François, par Sandro Magiste [...] par La Porte Latine  (2014-10-24 10:50:14)
      Le XXI° siècle passe de par jejomau  (2014-10-24 11:40:35)
          Théologie homoexualisante de certains hommes d'Eglise... par Athanase  (2014-10-24 13:45:45)
              réserves expresses par ptk  (2014-10-24 16:12:27)
                  Certes, néanmoins... par Justin Petipeu  (2014-10-24 16:28:42)
                      Pas du tout par Bertrand  (2014-10-24 17:04:50)
                          Paraguay par Quodvultdeus  (2014-10-24 19:12:48)
                              Effectivement mais par Bertrand  (2014-10-25 09:31:09)
      Ne tombons pas dans le piège: les novateurs se sont pris une raclée... par Athanase  (2014-10-24 13:43:50)
          Mais oui : ce ont eux les ringards ! par Lamy  (2014-10-24 15:14:02)
          Sauf que c'est dans un contexte médiatique qui fait que... par Sacerdos simplex  (2014-10-24 18:25:28)
      Si enthousiastes du redressement par le pape François ? par Presbu  (2014-10-24 19:24:11)
          Et si... par azur  (2014-10-24 19:44:07)


46 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]