Tout n'est pas qu'idéologie... par PEB 2014-08-01 21:55:16 |
|
Imprimer |
Oui, Staline était un communiste et un tyran. Mais lorsque le géorgien a assumé l'âme russe alors il agissait non pas pour le Parti mais pour la défense de la grande patrie des peuples russes.
Camarades ! Citoyens ! Frères et Soeurs ! Combattants de notre armée et de notre flotte !
Je m’adresse a vous, mes amis !
La perfide agression militaire de l’Allemagne hitlérienne, commencée le 22 juin, se poursuit contre notre Patrie.[...]
On verra se lever les masses innombrables de notre peuple.
Déjà les travailleurs de Moscou et de Leningrad, pour appuyer l’Armée rouge, ont entrepris d’organiser une milice populaire forte de milliers et de milliers d’hommes.
Cette milice populaire, il faut la créer dans chaque ville que menace le danger d’une invasion ennemie ; il faut dresser pour la lutte tous les travailleurs qui offriront leurs poitrines pour défendre leur liberté, leur honneur, leur pays, dans notre guerre contre le fascisme allemand, pour le salut de la Patrie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|