Deux choses PEB par Jean-Paul PARFU 2014-08-01 17:47:13 |
|
Imprimer |
1) La 2ème Guerre mondiale a deux auteurs ou fauteurs principaux : Hitler et Staline (Pacte Germno-soviétique, attaque conjointe de la Pologne et partage de la Pologne et des pays baltes).
A Fatima, c'est la Russie communiste qui est dénoncée par la Très Sainte Vierge comme le grand danger pour le monde et l'Eglise au XXème siècle ;
2) Les douze Français de la division Charlemagne faits prisonniers par les Américains, puis remis aux Français de Leclerc et finalement fusillés sans autre forme de procès, ont été victimes de ce qu'on appelle en droit international et en droit de la guerre, d'un crime de guerre ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|