Et les tradis sont-ils tous innocents ? par Lamy 2014-07-09 12:00:43 |
|
Imprimer |
Nous avons notre part dans cette pagaille intellectuelle car nombre de tradis sont passé du
"Là où est l'Eglise, donc là est la vérité"
à l'inverse :
"Là est la vérité, donc là est l'Eglise"
Mais je ne juge pas car sans cette attitude : rien n'aurait été fait, le mot "tradi" n'existerait même pas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|