Et les tradis sont-ils tous innocents ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2014-07-09 12:00:43

Et les tradis sont-ils tous innocents ?

Nous avons notre part dans cette pagaille intellectuelle car nombre de tradis sont passé du
"Là où est l'Eglise, donc là est la vérité"
à l'inverse :
"Là est la vérité, donc là est l'Eglise"

Mais je ne juge pas car sans cette attitude : rien n'aurait été fait, le mot "tradi" n'existerait même pas.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=754546