Tu ne tueras point n'est pas un droit de l'homme par Jean-Paul PARFU 2014-07-10 14:44:27 |
|
Imprimer |
mais c'est un Commandement de Dieu, Jean !
Il est vrai cependant que l'homme a des droits et que ces droits peuvent être garantis par le respect de la loi morale naturelle.
Cependant, il est clair que l'idéologie des droits de l'homme est un contre-Décalogue, jusque dans la présentation !
Peut-être cet article vous aidera-t-il à nous comprendre ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|