Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pas étonnant!
par PEB 2014-06-30 19:08:18
Imprimer Imprimer

Ces gros capitalistes n'ont eu de cesse que de tricher un système corrompu à coup de délits d'initié, de monopoles d'exploitation, de réserve fédérale et de fonds spéculatifs.
Cette criminalité de haut vol n'a rien à voir avec l'honnête liberté économique de tout un chacun.

Leur point commun avec les communistes: la collectivisation des pertes! Quant aux gains, ils se retrouvent entre les mains, soit de la ploutocratie financière, soit de la Nomenklatura socialiste. Avec ça, ce n'est pas gagné.

Chose amusante: les maos d'hier sont les néolibéraux d'aujourd'hui!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Communistes sont des "closets" chretiens! par Mauwgan  (2014-06-30 02:40:15)
      Une ambiguïté de plus par Candidus  (2014-06-30 09:26:23)
          Oui Candidus ! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-30 11:29:17)
              Pourquoi M° Prafu par Semper parati  (2014-06-30 16:10:43)
          Bien sur que le marxisme est habité par l'amour des pauvres. par Vincent F  (2014-06-30 14:02:54)
          Les “pauvres” amis de Karl Marx par Vianney  (2014-06-30 18:58:43)
              Pas étonnant! par PEB  (2014-06-30 19:08:18)
      Un double contresens, sur les Béatitudes et le communisme ? par Scrutator Sapientiæ  (2014-06-30 21:10:29)
          François n'a pas lu "Divini Redemptoris" par Jean-Paul PARFU  (2014-06-30 21:39:43)
              "Le communisme est intrinséquement pervers !" par Jean-Paul PARFU  (2014-06-30 21:42:23)
                  Une chose encore sur "Divini Redemptoris" par Jean-Paul PARFU  (2014-06-30 21:53:01)
                      Le communisme est avant tout mensonger. par Scrutator Sapientiæ  (2014-06-30 23:01:46)
                      Alain Besançon a-t-il bien lu Divini Redemptoris ? par Vianney  (2014-06-30 23:50:04)


82 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]