Pas étonnant! par PEB 2014-06-30 19:08:18 |
|
Imprimer |
Ces gros capitalistes n'ont eu de cesse que de tricher un système corrompu à coup de délits d'initié, de monopoles d'exploitation, de réserve fédérale et de fonds spéculatifs.
Cette criminalité de haut vol n'a rien à voir avec l'honnête liberté économique de tout un chacun.
Leur point commun avec les communistes: la collectivisation des pertes! Quant aux gains, ils se retrouvent entre les mains, soit de la ploutocratie financière, soit de la Nomenklatura socialiste. Avec ça, ce n'est pas gagné.
Chose amusante: les maos d'hier sont les néolibéraux d'aujourd'hui!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|