Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques !
par Ewondo 2014-06-29 00:23:34
Imprimer Imprimer

Trois heures et demie de cérémonies dans la forme extraordinaire du rite romain ... dans la cathédrale, c'était magnifique, vraiment ! J'en reste émerveillé ...

Et je fus heureux de rencontrer quelques liseurs du F.C. !

L'occasion de remercier le merveilleux évêque de Bayonne pour le sacrement des malades que j'avais reçu à Lourdes lors du pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance (septembre 2013) et qui m'a permis de ne plus jamais tomber (je tombais un peu partout avec des syncopes et parfois de façons graves dans les escaliers !).

Merci, le mot est trop faible, mais je n'en ai pas d'autre !


Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques ! par Ewondo  (2014-06-29 00:23:34)
      Les photos sont ici par Dzo  (2014-06-29 09:25:56)
          Cher Dzo, je parviens à voir vos photos ... par Ewondo  (2014-06-29 14:51:33)
              Ce ne sont pas mes photos par Dzo  (2014-06-29 15:24:22)
          Sermon par AVV-VVK  (2014-06-29 18:23:36)
      ... et la musique ? par Boufaréo  (2014-07-10 22:25:39)


51 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]