Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques ! par Ewondo 2014-06-29 00:23:34 |
|
Imprimer |
Trois heures et demie de cérémonies dans la forme extraordinaire du rite romain ... dans la cathédrale, c'était magnifique, vraiment ! J'en reste émerveillé ...
Et je fus heureux de rencontrer quelques liseurs du F.C. !
L'occasion de remercier le merveilleux évêque de Bayonne pour le sacrement des malades que j'avais reçu à Lourdes lors du pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance (septembre 2013) et qui m'a permis de ne plus jamais tomber (je tombais un peu partout avec des syncopes et parfois de façons graves dans les escaliers !).
Merci, le mot est trop faible, mais je n'en ai pas d'autre !
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|