Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sermon
par AVV-VVK 2014-06-29 18:23:36
Imprimer Imprimer

Ce serait instructif de comparer le contenu du sermon à l' homélie prononcée par un évêque de la FSSPX vendredi passé pour découvrir le langage des deux évêques au sujet de leurs futurs prêtres.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques ! par Ewondo  (2014-06-29 00:23:34)
      Les photos sont ici par Dzo  (2014-06-29 09:25:56)
          Cher Dzo, je parviens à voir vos photos ... par Ewondo  (2014-06-29 14:51:33)
              Ce ne sont pas mes photos par Dzo  (2014-06-29 15:24:22)
          Sermon par AVV-VVK  (2014-06-29 18:23:36)
      ... et la musique ? par Boufaréo  (2014-07-10 22:25:39)


195 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]