Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2014-06-29 00:23:34
Les ordinations à Chartres, les cérémonies furent magnifiques !
Trois heures et demie de cérémonies dans la forme extraordinaire du rite romain ... dans la cathédrale, c'était magnifique, vraiment ! J'en reste émerveillé ...
Et je fus heureux de rencontrer quelques liseurs du F.C. !
L'occasion de remercier le merveilleux évêque de Bayonne pour le sacrement des malades que j'avais reçu à Lourdes lors du pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance (septembre 2013) et qui m'a permis de ne plus jamais tomber (je tombais un peu partout avec des syncopes et parfois de façons graves dans les escaliers !).
Merci, le mot est trop faible, mais je n'en ai pas d'autre !
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=753824