ben... c'était le chef d'un état catholique par Edouard R 2014-06-05 21:48:08 |
|
Imprimer |
...dont il a fait un état laïc,avec avortement,mariage homo...
Sa "Majesté catholique" (titre traditionnel) avait pourtant juré sur l'Evangile de respecter les principes du Mouvement national, et donc la catholicité de l'Espagne.
A voir ce que fera Philippe VI (énervant cette manie de ne plus traduire les prénoms des rois) mais objectivement je ne vois pas ce qu'il pourrait améliorer, surtout avec sa femme Laetitia.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|