Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

ben... c'était le chef d'un état catholique
par Edouard R 2014-06-05 21:48:08
Imprimer Imprimer

...dont il a fait un état laïc,avec avortement,mariage homo...
Sa "Majesté catholique" (titre traditionnel) avait pourtant juré sur l'Evangile de respecter les principes du Mouvement national, et donc la catholicité de l'Espagne.

A voir ce que fera Philippe VI (énervant cette manie de ne plus traduire les prénoms des rois) mais objectivement je ne vois pas ce qu'il pourrait améliorer, surtout avec sa femme Laetitia.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le roi d'Espagne abdique ! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 11:32:39)
      Quel rapport ? par Nemo  (2014-06-02 11:40:52)
          Souverain par Adso  (2014-06-02 11:49:08)
          Liberté de l'Église par New Catholic  (2014-06-02 11:57:22)
              Politique et religion sont étroitement liées ! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 12:21:43)
              Baudouin par Jipé  (2014-06-02 12:50:03)
                  Come on... par New Catholic  (2014-06-02 13:05:51)
          ben... c'était le chef d'un état catholique par Edouard R  (2014-06-05 21:48:08)
      à la porchaine rencontre des princes d'Andorre par blamont  (2014-06-02 16:21:27)
          Dans mes souvenirs par Archange  (2014-06-02 16:27:43)
              Exactement par New Catholic  (2014-06-02 16:46:46)
                  Sur la cosuzeraineté d'Andorre par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 17:53:28)
                      mea culpa... si ce n'est à Andorre par blamont  (2014-06-03 12:13:00)
                          Eh bien non par Adso  (2014-06-03 14:16:24)
                              Sur l'ile des Faisans par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 14:23:11)
                                  Et l'enclave espagnole en France de Llivia par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 14:32:39)


87 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]