Liberté de l'Église par New Catholic 2014-06-02 11:57:22 |
|
Imprimer |
Malgré tous ses graves problèmes, et les choix de ce dernier roi en particulier (pas du tout un Baudoin...), la monarchie en Espagne a toujours été liée à la liberté de l'Église. Déjà les "nouveaux partis politiques", comme Podemos qui vient d'avoir un éclatant succès dans les élections européenes, demandent la République (voir ici, la manif convoquée pour ce soir), ce qu'en Espagne a toujours le parfum d'églises brulées et la couleur du sang des martyrs...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|