Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Liberté de l'Église
par New Catholic 2014-06-02 11:57:22
Imprimer Imprimer

Malgré tous ses graves problèmes, et les choix de ce dernier roi en particulier (pas du tout un Baudoin...), la monarchie en Espagne a toujours été liée à la liberté de l'Église. Déjà les "nouveaux partis politiques", comme Podemos qui vient d'avoir un éclatant succès dans les élections européenes, demandent la République (voir ici, la manif convoquée pour ce soir), ce qu'en Espagne a toujours le parfum d'églises brulées et la couleur du sang des martyrs...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le roi d'Espagne abdique ! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 11:32:39)
      Quel rapport ? par Nemo  (2014-06-02 11:40:52)
          Souverain par Adso  (2014-06-02 11:49:08)
          Liberté de l'Église par New Catholic  (2014-06-02 11:57:22)
              Politique et religion sont étroitement liées ! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 12:21:43)
              Baudouin par Jipé  (2014-06-02 12:50:03)
                  Come on... par New Catholic  (2014-06-02 13:05:51)
          ben... c'était le chef d'un état catholique par Edouard R  (2014-06-05 21:48:08)
      à la porchaine rencontre des princes d'Andorre par blamont  (2014-06-02 16:21:27)
          Dans mes souvenirs par Archange  (2014-06-02 16:27:43)
              Exactement par New Catholic  (2014-06-02 16:46:46)
                  Sur la cosuzeraineté d'Andorre par Jean-Paul PARFU  (2014-06-02 17:53:28)
                      mea culpa... si ce n'est à Andorre par blamont  (2014-06-03 12:13:00)
                          Eh bien non par Adso  (2014-06-03 14:16:24)
                              Sur l'ile des Faisans par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 14:23:11)
                                  Et l'enclave espagnole en France de Llivia par Jean-Paul PARFU  (2014-06-03 14:32:39)


31 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]