Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'aimerai pouvoir dire la mienne, mais...
par Vulpus 2014-05-20 19:07:38
Imprimer Imprimer

plus habitué aux caves, anciens garages, etc... je ne sais quoi dire. Par contre, elles sont toutes égales en beauté par la Présence Réelle qui se trouve dans le Tabernacle !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sondage: Quelle est l'église la plus belle de France? Et en Île-de-France? par New Catholic  (2014-05-20 18:58:49)
      J'aimerai pouvoir dire la mienne, mais... par Vulpus  (2014-05-20 19:07:38)
      [réponse] par Aigle  (2014-05-20 19:28:22)
          Merci! par New Catholic  (2014-05-20 20:38:04)
      Moi, je dis la mienne par PLC  (2014-05-20 20:32:54)
          Merci! par New Catholic  (2014-05-20 20:39:26)
              Comme je ne suis pas chauvin par Bertrand  (2014-05-20 21:54:09)
              Elles ont quitté le Mont Cassin par PLC  (2014-05-21 10:28:47)
                  Well... par New Catholic  (2014-05-21 13:21:50)
          Si vous aimez Saint-Maximin la Sainte-Baume... par Nemo  (2014-05-21 11:27:23)
      Bah c'est évident par Meneau  (2014-05-20 21:20:16)
          certainement ! par Lycobates  (2014-05-21 00:09:35)
      Ce qui serait bien aussi par XA  (2014-05-20 21:31:54)
      Notre-Dame de Laon ! par Athanase  (2014-05-20 23:15:52)
      Je ne dis pas... par Deo Vindice  (2014-05-21 01:02:28)
          Juste avant ...sur le chemin par Cathether  (2014-05-21 07:22:45)
      Pour moi, c’est… par Mornac  (2014-05-21 06:36:53)
          Mon cher collaborateur Mornac... par New Catholic  (2014-05-21 08:27:50)
      Je croyais que tout le monde serait d'accord par Justin Petipeu  (2014-05-21 08:19:35)
      Sans conteste par Jacques  (2014-05-21 10:20:26)
          Je dirais bien... par Fennec  (2014-05-21 11:10:26)
      La cathédrale d'Auch bien sûr !!! par Alsace2009  (2014-05-27 19:35:17)


48 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]