J'aimerai pouvoir dire la mienne, mais...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vulpus - 2014-05-20 19:07:38
J'aimerai pouvoir dire la mienne, mais...
plus habitué aux caves, anciens garages, etc... je ne sais quoi dire. Par contre, elles sont toutes égales en beauté par la Présence Réelle qui se trouve dans le Tabernacle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750961