Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est à peu près ce que je viens de dire
par le torrentiel 2014-05-14 22:26:50
Imprimer Imprimer

sans vous avoir lu dans un comme
ntaire un peu plus fouillé que je viens de poster sur le métablog.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Paul VI béatifié : quelle politique pour le pape François ? par Bernard Joustrate  (2014-05-14 12:00:29)
      François, c'est Paul VII par Jean-Paul PARFU  (2014-05-14 13:42:54)
          Ça le rend encore plus aimable. par Athanasios D.  (2014-05-14 14:03:31)
          Sûr ! par Rémi  (2014-05-14 15:05:51)
          Un peu court: Evangelli Gaudium et Evangelii Nuntiundi par Athanase  (2014-05-14 15:59:16)
          C'est à peu près ce que je viens de dire par le torrentiel  (2014-05-14 22:26:50)
      Le Pape de la soumission "laisser-fairiste" à la trahison du Concile. par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-18 15:40:58)


112 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]