C'est à peu près ce que je viens de dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2014-05-14 22:26:50

C'est à peu près ce que je viens de dire

sans vous avoir lu dans un comme
ntaire un peu plus fouillé que je viens de poster sur le métablog.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750574