C'est à peu près ce que je viens de dire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2014-05-14 22:26:50
C'est à peu près ce que je viens de dire
sans vous avoir lu dans un comme
ntaire un peu plus fouillé que je viens de poster sur le métablog.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750574