Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vite, allons chez Kiloutou !
par Athanase 2014-05-07 17:25:37
Imprimer Imprimer

Pour louer un marteau-piqueur afin de casser les autels indument construits !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le pape "victime" de Vatican II, abbé Régis de Cacqueray par Mistral  (2014-05-07 16:58:11)
      Vite, allons chez Kiloutou ! par Athanase  (2014-05-07 17:25:37)
      Une fois de plus, tout est clair... par Pol  (2014-05-07 17:44:50)
          z 'avez fumé ou quoi ? par Semper parati  (2014-05-07 18:32:39)
      "L'herméneutique de la continuité" n'est toujours pas une AOC. par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-08 06:32:15)
      La référence à VII n'est-elle pas de plus en plus incantatoire ? par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-08 07:35:01)
          Peut être mais par Aigle  (2014-05-08 08:35:50)
              A propos:le 22 mai, 20° anniversaire:Ordinatio Sacerdotalis. par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-08 10:31:48)
                  Merci par Aigle  (2014-05-08 10:49:02)


23 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]