Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bravo pour l'analyse mais : ...
par Vulpus 2014-04-29 14:55:09
Imprimer Imprimer

combien de prêtres, sans paroisse, à activité volontairement réduite (ne pouvant plus célébrer de mariage, étant interdit de catéchisme (eh oui mon colonel!)) mais à qui on laisse, quand même, les funérailles !) tout cela par la volonté de l’épiscope de service ou de ses sbires. Dans un diocèse que je connais bien nous en avions recensé environ une dizaine!
Rassurez vous ils étaient peut être un peu trop... atypiques et avait la fâcheuse tendance de se faire remarquer par leur accoutrement!. On n'y aime pas encore trop les choses "extraordinaires" !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La grande misère des diocèses de France par Marc B.  (2014-04-29 11:44:31)
      Intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-29 12:32:44)
      oui la fin de l'article est objectif par jejomau  (2014-04-29 13:11:13)
      Vraiment très intéressant par LouisL  (2014-04-29 13:32:50)
          France , terre de mission par jejomau  (2014-04-29 14:36:52)
      Bravo pour l'analyse mais : ... par Vulpus  (2014-04-29 14:55:09)


99 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]