Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La grande misère des diocèses de France
par Marc B. 2014-04-29 11:44:31
Imprimer Imprimer

Une analyse que je trouve intéressante et fouillée sans concessions. Avec des interogations à la fin sur comment sortir de l'impasse que certains monseigneurs devraient méditer....
<br />

<br />

<br />
SOURCE: SOURCE

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La grande misère des diocèses de France par Marc B.  (2014-04-29 11:44:31)
      Intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-29 12:32:44)
      oui la fin de l'article est objectif par jejomau  (2014-04-29 13:11:13)
      Vraiment très intéressant par LouisL  (2014-04-29 13:32:50)
          France , terre de mission par jejomau  (2014-04-29 14:36:52)
      Bravo pour l'analyse mais : ... par Vulpus  (2014-04-29 14:55:09)


131 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]