Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nestlé sponsorise la culture de vie
par Jean-Paul PARFU 2014-04-28 21:34:21
Imprimer Imprimer

pour pouvoir continuer à vendre ces petits pots pour bébés !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Qui a sponsorisé la double canonisation ? par Scrutator Sapientiæ  (2014-04-28 21:00:15)
      Et ??? par petitClerc  (2014-04-28 21:29:09)
          Nestlé sponsorise la culture de vie par Jean-Paul PARFU  (2014-04-28 21:34:21)
              si seuls les saints !!!! par petitClerc  (2014-04-28 21:47:25)
                  Mais, je suis pour petitClerc ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-28 21:59:31)
                      AMEN DE GLOIRE !!! par petitClerc  (2014-04-28 22:31:45)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]