Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais, je suis pour petitClerc !
par Jean-Paul PARFU 2014-04-28 21:59:31
Imprimer Imprimer

"Le maître loua l’économe infidèle de ce qu’il avait agi en homme avisé. Car les enfants de ce siècle sont plus avisés à l’égard de leurs semblables que ne le sont les enfants de lumière.

Et moi, je vous dis : Faites–vous des amis avec les richesses injustes, pour qu’ils vous reçoivent dans les tabernacles éternels, quand elles viendront à vous manquer."

Evangile selon St Luc, 16.1-23.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Qui a sponsorisé la double canonisation ? par Scrutator Sapientiæ  (2014-04-28 21:00:15)
      Et ??? par petitClerc  (2014-04-28 21:29:09)
          Nestlé sponsorise la culture de vie par Jean-Paul PARFU  (2014-04-28 21:34:21)
              si seuls les saints !!!! par petitClerc  (2014-04-28 21:47:25)
                  Mais, je suis pour petitClerc ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-28 21:59:31)
                      AMEN DE GLOIRE !!! par petitClerc  (2014-04-28 22:31:45)


160 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]