Nestlé sponsorise la culture de vie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-28 21:34:21
Nestlé sponsorise la culture de vie
pour pouvoir continuer à vendre ces petits pots pour bébés !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749407