Nestlé sponsorise la culture de vie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-28 21:34:21

Nestlé sponsorise la culture de vie

pour pouvoir continuer à vendre ces petits pots pour bébés !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749407