En effet par Aigle 2014-02-11 05:29:44 |
|
Imprimer |
Cher Michel, il est étonnant qu un homme aussi " simple" que le pape François accepte d'ouvrir toutes grandes les portes de la curie à des gens issus de l'entreprise privée - et j'oserais dire à ce qu'il y a de plus dangereux et de moins utile dans l'entreprise privée. Est il naïf ? Veut il discréditer le curie en mettant sur la place publique ses turpitudes ( éventuelles)? Est il manipulé ?
On se souviendra que Nicolas Sarkozy a faite de même vers 2007: cela a coûté des millions d'euros au contribuable et nul n'a aujourd'hui le sentiment que les réformes proposées par les consultants et décidées par le président alors aient beaucoup amélioré notre État !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|