Cette attitude n'est pas seulement tactique par Jean-Paul PARFU 2014-01-23 16:11:18 |
|
Imprimer |
Elle fait profondément "corps" avec la Gauche "profonde" !
En effet :
1) contrairement à ce que croit le bon peuple, la Gauche, ce n'est pas essentiellement, ce n'est même pas du tout, ce n'est éventuellement qu'accidentellement je dirais, la défense des pauvres contre les riches ou de la justice contre l'inujustice. La Gauche, ce n'est pas le "social" !
2) la Gauche, c'est fondamentalement les idées de l'Homme sans transcendance, enfermé dans l'Homme, de l'Homme qui veut "dissoudre pour coaguler", de l'Homme prométhéen qui nie le surnaturel et détruit le naturel ; c'est profondément l'esprit, par exemple, du Grand-Orient de France !
Voir ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|