Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Alors Joyeux Noël cher Meneau
par Christophe Dickès 2014-01-13 21:50:36
Imprimer Imprimer

comme disait Hubert.... Désolé.

XA, z'avez vu le prix Fifa Puskas 2013? Sinon, vous m'envoyez le nécessaire siouplaît?

Tibi

Christophe Dickès

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Et le gagnant du concours sur le Vatican et le Saint-Siège est.... par Christophe Dickès  (2014-01-11 18:17:11)
      Bravo par Rémi  (2014-01-11 18:29:03)
      Il serait juge et partie par Ritter  (2014-01-11 18:39:41)
      Néanmoins... par New Catholic  (2014-01-11 18:46:26)
          Vous voudriez dire cher Dickès par Jean-Paul PARFU  (2014-01-11 19:12:21)
          Langue française par Christophe Dickès  (2014-01-11 20:48:07)
              Les langues du pape... par New Catholic  (2014-01-11 22:14:17)
      Félicitations...! par Jipé  (2014-01-11 19:27:18)
          Toutes mes félicitations à vous Meneau par Castille  (2014-01-13 17:19:15)
      Ces quelques fleurs... par Paterculus  (2014-01-11 19:53:38)
      Bravo en effet par Nemo  (2014-01-11 22:50:31)
      Bravo, Meneau, par le torrentiel  (2014-01-13 06:44:24)
      Wow ! par Meneau  (2014-01-13 16:45:46)
          Bravo ! par Lycobates  (2014-01-13 16:51:25)
          Alors Joyeux Noël cher Meneau par Christophe Dickès  (2014-01-13 21:50:36)
              Bien reçu ! par Meneau  (2014-02-06 13:45:18)
          Grand mérite cependant par Jacques  (2014-01-14 07:37:17)
          Vous aussi ... par Cath...o  (2014-01-14 08:11:21)


99 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]