Alors Joyeux Noël cher Meneau

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Christophe Dickès -  2014-01-13 21:50:36

Alors Joyeux Noël cher Meneau

comme disait Hubert.... Désolé.

XA, z'avez vu le prix Fifa Puskas 2013? Sinon, vous m'envoyez le nécessaire siouplaît?

Tibi

Christophe Dickès
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=741956