Alors Joyeux Noël cher Meneau
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Christophe Dickès - 2014-01-13 21:50:36
Alors Joyeux Noël cher Meneau
comme disait Hubert.... Désolé.
XA, z'avez vu le prix Fifa Puskas 2013? Sinon, vous m'envoyez le nécessaire siouplaît?
Tibi
Christophe Dickès
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=741956