Alors va-t-on interdire le parti socialiste et l'ump par Ritter 2014-01-08 12:47:10 |
|
Imprimer |
le parti socialiste pour ses lois, sa politique? Car les différentes manifestations comprenant cette fois des centaines de milliers de personnes sont induites par ces lois, cette politique qui doivent être considérées de la même manière comme induisant des troubles à l'ordre public.
quel est le pourcentage d'adhérents au parti socialiste par rapport à la population française?
Tout comme l'on devra interdire l'ump pour sa complaisance envers des expostions type piss christ(mairie ump d'avignon) ou sa défense de spectacles scandaleux dans un pays de culture chrétienne, et l'on se souviendra des personnes mises dans des bus par la police qui récitaient le chapelet.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|