Je n'arrive pas à comprendre par LouisL 2013-10-05 10:52:00 |
|
Imprimer |
Le Pape exhorte sans cesse les prêtres à aller vers les "périphéries" et souligne l'importance de l'évangélisation mais il néglige un "outil" indispensable.
La soutane est un signe fort.
Voici ce que disait récemment l'abbé Fournié dans le cadre de son apostolat auprès des surfeurs :
« C'est un signe visible qui me permet d'engager des discussions très riches avec des gens qui ne vont pas spécialement à l'église. C'est le contraire d'un obstacle. À Rome, où j'ai vécu six ans, on porte de plus en plus la soutane. »
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|