d'accord avec vos correctifs mais ... par Luc Perrin 2013-10-06 15:41:33 |
|
Imprimer |
En effet Marie et le diable, cela ne fait pas années 1970 dans le clergé occidental.
Mais Paul VI était un pape très marial, on l'a oublié à cause de l'engagement de Jean-Paul II : Marie Mater Ecclesiae 1964, la visite éclair à Fatima avec une brève encyclique (1967), une exhortation apostolique Marialis cultus 1974. Il a beaucoup soutenu les Foccolari, très marqués de dévotion mariale.
En outre les "fumées de Satan" dans l'Église, c'est encore Paul VI en 1972.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|