Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

d'accord avec vos correctifs mais ...
par Luc Perrin 2013-10-06 15:41:33
Imprimer Imprimer

En effet Marie et le diable, cela ne fait pas années 1970 dans le clergé occidental.

Mais Paul VI était un pape très marial, on l'a oublié à cause de l'engagement de Jean-Paul II : Marie Mater Ecclesiae 1964, la visite éclair à Fatima avec une brève encyclique (1967), une exhortation apostolique Marialis cultus 1974. Il a beaucoup soutenu les Foccolari, très marqués de dévotion mariale.

En outre les "fumées de Satan" dans l'Église, c'est encore Paul VI en 1972.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le pape a-t'il déjà "parlé" par AVV-VVK  (2013-10-04 21:12:04)
      Quel pape ? par Gaspard  (2013-10-04 21:46:44)
      Déclaration de François sur le port de la soutane par Candidus  (2013-10-05 03:08:34)
          Je n'arrive pas à comprendre par LouisL  (2013-10-05 10:52:00)
              encore une fois un homme des années 1970 par Luc Perrin  (2013-10-05 14:50:11)
                  années 1970: Hibernatus 2, le retour par blamont  (2013-10-05 15:21:24)
                      Je pense aussi à ce film blamont par Jean-Paul PARFU  (2013-10-05 16:32:27)
                  toujours Pascendi par Pensassa  (2013-10-05 15:22:58)
                  Le temps et l'espace par Aigle  (2013-10-05 16:08:21)
                      d'accord avec vos correctifs mais ... par Luc Perrin  (2013-10-06 15:41:33)
                  Excellent Luc ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-05 17:09:21)


28 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]