nan, je crois pas par Rudy 2013-08-31 20:13:58 |
|
Imprimer |
+la seule forme de vie intelligente réside sur terre avec l'homme+
--> il y a une intelligence chez le chien, chez le dauphin, chez le cochon, etc etc
notre "ressemblance" d'avec Dieu ne tient pas (et heureusement!) à notre corps débile, ni à ce que nous faisons avec nos quelques neurones - mais au fait que Dieu nous a insufflé une âme
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|