Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Rudy 2013-08-22 10:14:40
Imprimer Imprimer

ce que je regrette sur ce forum c'est qu'il n'offre pas la possibilité de noter les posts, non plus que de les taguer, dans le sens anglais de 'tag'. Vous savez, ces étiquettes que l'on rajoute: insightfull, funny, etc. Là, pour le missel breton/latin, je mettrai bien un 'collector'

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Lettre d'un curé de campagne par Nemo  (2013-08-21 15:19:25)
      J'en pense par Leopardi  (2013-08-21 17:11:39)
          A la limite par Non volumus ignorare  (2013-08-21 21:42:18)
      ... par Rudy  (2013-08-21 22:09:58)
      Le constat est juste par Vulpus  (2013-08-21 22:13:40)
          Et c'est reparti ! par Nemo  (2013-08-22 09:24:35)
              [réponse] par Rudy  (2013-08-22 10:14:40)
                  "insightfull, funny" par Leopardi  (2013-08-22 10:32:17)
                      [réponse] par Rudy  (2013-08-22 11:16:56)
                          Ah! par Ritter  (2013-08-22 11:37:26)
                              [réponse] par Rudy  (2013-08-22 12:39:34)
              Pas tout à fait d'accord avec vous... par Jacques  (2013-08-23 13:29:36)
      Normal... par Pétrarque  (2013-08-22 10:01:51)
      Personnellement! par Miserere  (2013-08-22 12:52:24)
          Pas de lynchage par Nemo  (2013-08-22 16:12:45)
              si vous voulez lyncher mon curé ... par Stephdi  (2013-08-22 17:55:25)
              Vous vous porterez donc volontaire, Nemo ? par Eucher  (2013-08-22 18:04:09)


140 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]