Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-08-22 10:14:40
[réponse]
ce que je regrette sur ce forum c'est qu'il n'offre pas la possibilité de noter les posts, non plus que de les taguer, dans le sens anglais de 'tag'. Vous savez, ces étiquettes que l'on rajoute: insightfull, funny, etc. Là, pour le missel breton/latin, je mettrai bien un 'collector'
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=729690