L'état de nécessité par Vincent F 2013-07-30 14:58:12 |
|
Imprimer |
se trouve dans le fait qu'en raison de cette désobéissance, des fidèles se retrouvent sans possibilité de se confesser, ce qui peut justifier que des prêtres de la FSSPX confessent sans en avoir le droit.
Un tel état de nécessité est très discutable à Paris, où il est facile de trouver des paroisses où les confessions ont lieu. Par contre dans certaines campagnes ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|