Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Rudy 2013-07-29 01:47:57
Imprimer Imprimer

vous adoptez un point de vue ukrainien - mais ce n'est pas le seul

que certains Ukrainiens (50%) prennent leurs distances avec la Russie, c'est leur affaire. D'autres (l'autre moitié) voient les choses différemment

je ne vois pas pourquoi nous devrions, nous, adopter dans cette querelle un point de vue plutôt qu'un autre

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Russie célèbre son baptême de l'an 988, par UNEC  (2013-07-28 21:44:08)
      Date de cette liturgie à Moscou, par UNEC  (2013-07-28 21:55:54)
          Réflexion par Ennemond  (2013-07-28 22:08:11)
              Suggestion, par UNEC  (2013-07-28 23:03:55)
                  Audacieux par Ennemond  (2013-07-28 23:23:05)
                      Halte, pas trop vite! par UNEC  (2013-07-29 00:40:32)
                  Y'en a qu'ont essayé... par Michel  (2013-07-28 23:34:57)
                      Nous sommes relativement proches par Jean-Paul PARFU  (2013-07-28 23:41:31)
      Le lien direct par Ennemond  (2013-07-28 22:16:12)
          Orthodoxes par Signo  (2013-07-29 00:40:07)
              [réponse] par Rudy  (2013-07-29 01:49:25)
      Quelle honte! par Don Henri  (2013-07-29 01:03:56)
          [réponse] par Rudy  (2013-07-29 01:47:57)
          Faux! par UNEC  (2013-07-29 06:00:32)
              Je citais mes sources ukrainiennes par Don Henri  (2013-07-29 13:08:25)


47 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]