[réponse] par Rudy 2013-07-29 01:47:57 |
|
Imprimer |
vous adoptez un point de vue ukrainien - mais ce n'est pas le seul
que certains Ukrainiens (50%) prennent leurs distances avec la Russie, c'est leur affaire. D'autres (l'autre moitié) voient les choses différemment
je ne vois pas pourquoi nous devrions, nous, adopter dans cette querelle un point de vue plutôt qu'un autre
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|