Mais en dehors des humeurs de Mgr Müller par Jean-Paul PARFU 2013-07-07 21:12:10 |
|
Imprimer |
En réalité, rien de nouveau !
Mgr Müller joue seulement à un jeu dangereux : montrer qu'on sévit contre les fachos, parce qu'on est fort avec les faibles et faibles avec les forts, faire peur à la FSSPX afin qu'elle accepte enfin Vatican II ou on la reéxcommunie, parce que la levée des excommunications a fortement déplu à tous ces types et elle est sans doute l'une des causes de la démission forcée de Benoît XVI.
Tout cela est nul et totalement "hors sol" ! Rien ne changera en ce qui nous concerne !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|