Mais Dieu ne change pas! par Don Henri 2013-06-30 21:23:47 |
|
Imprimer |
Dieu n'a pas changé entre le nouveau et l'ancien testament! Son Verbe a toujours été présent, la seule différence est qu'Il s'est incarné! Si les Juifs connaissaient YHWH (Dieu le Père pour nous) avant, ils le connaissent toujours après!
De plus, il n'y a pas de culpabilité collective des Juifs pour le refus du Christ! On ne peut dire en aucun cas "En rejetant NSJC, en le faisant crucifier pour blasphème, ils ont rejeté le vrai Dieu qui est la Sainte Trinité"
Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question! Selon vous, quand les Juifs prient "Ô Eternel", qui prient-ils si ce n'est ce YHWH dont nous savons qu'Il est le Père?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|