Si les juifs priaient le vrai Dieu par Jean-Paul PARFU 2013-06-30 20:44:45 |
|
Imprimer |
ils prieraient la Sainte Trinité !
Je vous rappelle quand même, Don Henri, que la Passion, la Crucifixion de NSJC ont quand même à voir avec la conception qu'avaient de Dieu les uns et les autres.
Et en ce qui concernait NSJC, il ne s'agissait pas seulement d'une simple conception ou opinion !
Vous ne pouvez tout de même pas faire comme si Dieu ne s'était pas révélé en NSJC.
Et cette Révélation, elle concerne tout le monde, tous les hommes, les juifs compris !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|