Il faudra arrêter de tomber dans le piège de l'antisémitisme par Ritter 2013-06-29 20:56:13 |
|
Imprimer |
Et laissa cela aux juifs et à leurs cousins qui se détestent depuis des millénaires, et nous accusent.
Faut-il cracher sur nos pères?
Ils commencent à y en avoir assez.
Pour un pays d'antisémites, il y a une sur représentation quand même non?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|