Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oh mon Père...
par Yves Daoudal 2013-06-27 19:46:16
Imprimer Imprimer

Il suffit de taper évêque et Zurich sur Google pour trouver immédiatement que Zurich fait partie du diocèse de Coire...

L'évêque est donc Mgr Vitus Huonder (qui est très très mal vu des progressistes suisses).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Zürich : programmation d'une messe œcuménique par Paterculus  (2013-06-25 11:45:32)
      La pire des hérésies , c'est surtout par jejomau  (2013-06-25 12:03:52)
      Choquant, c'est certain, mais... par Pol  (2013-06-25 12:59:11)
      invalidté totale par l'abbé Pépino  (2013-06-25 14:22:51)
          Pas surprenant de la part du clergé occidental... par Eucher  (2013-06-25 18:08:32)
      Précisions. par Yves Daoudal  (2013-06-25 19:21:20)
          Vont ils dire une prière eucharistique Catholique? par Don Henri  (2013-06-25 21:32:26)
      Condamantion par l'évêque de Coire par Paterculus  (2013-06-27 19:15:31)
          Oh mon Père... par Yves Daoudal  (2013-06-27 19:46:16)
              plus précisément par Lycobates  (2013-06-27 21:40:57)
                  Merci... par Paterculus  (2013-06-27 23:09:15)
                      j'ai vu trop tard par Lycobates  (2013-06-28 11:46:21)
              Que voulez-vous... par Paterculus  (2013-06-27 23:08:13)
          L'évêque a gagné ! par Paterculus  (2013-06-30 13:08:31)
              Comme quoi par Bertrand  (2013-06-30 13:32:33)


132 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]